Conference_Banner_062619.jpg

REJOIGNEZ-NOUS DU 14 AU 15 AOÛT POUR NOTRE CONFÉRENCE GRATUITE

14 - 15 AOÛT

9 h 00 à 16 h 00

CHEZ PROVIDENCE ¡CITYARTS! POUR LES JEUNES

891 RUE LARGE, PROVIDENCE, RI 02907

Providence ¡CityArts! for Youth, en tant que partenaire directeur du Rhode Island Teaching Artists Center, et RISCA présentent -   Autour de la table : création d'une boîte à outils pour les éducateurs pour unifier la classe par l'art , un atelier de développement professionnel gratuit de deux jours.

Autour de la table vous aidera à créer une trousse d'outils polyvalente que vous pourrez utiliser pour: établir des projets interdisciplinaires engageants; promouvoir l'égalité entre les éducateurs et les étudiants; maintenir une gestion positive de la classe; et créer une culture de classe unifiée.

Autour de la table s'adresse aux enseignants des écoles publiques, aux artistes enseignants, aux artistes en résidence, aux éducateurs de musée, aux animateurs de jeunesse et à toute personne souhaitant compléter sa trousse d'outils pour travailler avec les jeunes.

Autour de la table modèles ¡CityArts! ' approche pédagogique à travers notre '¡CityArts! Cycle ', une feuille de route pour la création artistique communautaire et le développement positif des jeunes. En tant que participant à la conférence, vous participerez à des discussions engageantes, à des ateliers et à des séances en petits groupes qui suivent les six phases du programme '¡CityArts! Cycle ': connexion; créer un espace sûr; Découverte; idéation; création; et réflexion et présentation.

Les participants à la conférence choisiront parmi les pistes d' éducateur de classe , d' artiste enseignant émergent ou d' artiste enseignant vétéran . Des artistes enseignants, des éducateurs et des créateurs culturels locaux animeront des présentations dans les domaines de contenu suivants:

- Formation sur les préjugés implicites: comprendre les stéréotypes et comment ils affectent votre classe

- Formation à la communication non violente

- Maintenir une gestion de classe positive

- Financement de projets en classe

- Artiste enseignant 101

- Justice sociale et intégration artistique

- Pratiques éducatives tenant compte des traumatismes

- Négociation de contrat équitable

- À l' atelier d'idéation de projet de planche à dessin

Et plus!

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à ce lien! L'inscription est limitée à 100 participants.

Autour de la table est libre d'assister! Les certificats de perfectionnement professionnel coûtent 55 $ à l'avance et 75 $ après le début de la conférence. ¡CityArts! est un fournisseur de réseau de cours pour enseignants agréé par RIDE Petit-déjeuner et déjeuner gratuits fournis.

RITAC et RISCA sont fiers de s'associer à ¡CityArts! pour leur conférence inaugurale, qui marque le point culminant du RITAC. S'il vous plaît rejoignez-nous. Développez votre savoir-faire professionnel, rassemblez l'inspiration pour votre année à venir et connectez-vous avec des collègues de partout dans l'État.

Nous avons hâte de vous voir autour de la table!

Merci à Micah Epstein et Natasha Sharpe pour leur travail incroyable dans la création de notre affiche et de notre logo Autour de la table .

© 2019 PROVIDENCE ¡CITYARTS! FOR YOUTH

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

891 BROAD STREET PROVIDENCE, RI 02907

(401) 941-0795

JOIN US AUGUST 14 - 15  FOR OUR FREE CONFERENCE

AUGUST 14 - 15

9 AM - 4 PM

AT PROVIDENCE ¡CITYARTS! FOR YOUTH

891 BROAD STREET, PROVIDENCE, RI 02907

Providence ¡CityArts! for Youth, as managing partner of The Rhode Island Teaching Artists Center, and RISCA present -  Around the Table : building an educators’ tool-kit for unifying the classroom through art, a free two-day professional development workshop.

 

Around the Table will help you build a versatile tool-kit you can use to: establish engaging cross-disciplinary projects; promote equality between educators and students; sustain positive classroom management; and create a unified classroom culture.

 

Around the Table is for public school teachers, teaching artists, artists-in-residency, museum educators, youth workers, and anyone who wants to add to their tool-kit for working with youth. 

 

Around the Table models ¡CityArts!’ teaching approach through our '¡CityArts! Cycle', a roadmap to community art-making and positive youth development. As a conference attendee, you’ll participate in engaging talks, workshops, and breakout sessions that follow the six phases of the '¡CityArts! Cycle': connection;  creating a safe space;  discovery;  ideation;  creation;  and reflection and presentation.

 

Conference participants will choose from Classroom Educator, Emerging Teaching Artist, or Veteran Teaching Artist tracks. Local teaching artists, educators, and culture-makers will lead presentations in the following content areas:

 

- Implicit Bias Training: Understanding Stereotypes and How They Effect Your Classroom

- Nonviolent Communication Training

- Sustaining Positive Classroom Management

- Funding Classroom Projects

- Teaching Artist 101

- Social Justice and Art Integration

- Trauma Informed Education Practices 

- Equitable Contract Negotiation

- At the Drawing Board Project Ideation Workshop

And more!

Register today at this link! Registration is limited to 100 attendees. 

 

Around the Table is free to attend! Professional development certificates are $55 in advance, and $75 after the conference begins. ¡CityArts! is a RIDE approved Educator Course Network provider. Complimentary breakfast and lunch provided. 

 

RITAC and RISCA are proud to partner with ¡CityArts! for their inaugural conference, which marks the culmination of RITAC.  Please join us. Expand your professional know-how, gather inspiration for your upcoming year, and connect with colleagues from around the state.

 

We can’t wait to see you around the table!

Thank you to Micah Epstein and Natasha Sharpe for their incredible work creating our Around the Table poster and logo design.